SEMAINE de la MUSIQUE

 

A la veille d’une semaine de congé attendue et bien méritée, le Collège est fier d’annoncer sa première « semaine de la musique » grâce notamment à l’initiative de Pierre Bosman, professeur de musique au Collège !
Au-delà de son aspect convivial, cette démarche répond à l’envie de sensibiliser les jeunes à La musique ... à toutes sortes de musiques ! Et de faire vibrer le Collège aux multiples sons des instruments.
On le sait, la musique est un outil d’éducation remarquable dont les effets positifs se mesurent autant sur le plan individuel que collectif !
La musique éveille les sens et elle nous fait grandir ... dans tous les sens ! Et quoi de plus magique que de partager ensemble et à travers elle ses émotions, son imaginaire !
Concrètement, je vous rassure, il n’y aura quasiment aucune perturbation !! Les prestations auront lieu avant 8h30 ou sur le temps de midi (sauf le vendredi 25 octobre où tous les cours seront suspendus de 13h à 13h50 !). Une manière de terminer cette première période de l’année sur une note de gaité et de joie !
Stéphan de Brabant

_________________________________________________________________________________

Mise à jour : 18/10/2013

sur ce site

© Copyright 2013 / droit d'image                                                                                                                      webmaster webmaster.cndp@gmail.com