Run-Bike-Kayak

 

A l'occasion du run-bike-kayak organisé de Houyet à Anseremme ce 26 septembre, 6 élèves de rhétos ont vaillamment représenté le Collège : Antoine Richir et Alexandre Baeten, Bertrand Ringlet et Benjamin Jottard, Yves Henry de Generet et Benjamin Tonneau.

 

Avec au menu, au départ de Houyet un vttt pour 2 et une dizaine de km de chemins forestiers et vallonés. A Gendron, un petit questionnaire de culture générale nous attendait avant de poursuivre l'aventure en kayak. (Petit avant goût de ce qui nous attendait 2 jours plus tard lors de la journée sportive). Mais ici il s'agissait d'une course, c'est-à-dire qu'il fallait pagayer 15 km sans arrêt !!! Avec une arrivée étonnante sur une Lesse anormalement basse suite au chômage de la Meuse.

Même si le beau temps n'était pas au rendez-vous, l'enthousiasme et la bonne ambiance entre tous les participants ont permis à chacun de vivre une après-midi pleine de souvenirs ...fort humides.

Benjamin Tonneau

 

Ps 1 : Merci à notre coach, Monsieur Moris, pour ses briefings judicieux

Ps 2 : Yves Henry cherche toujours le malin qui a retiré le bouchon faisant ainsi descendre d'une façon surprenante le niveau de la Meuse !!!

.

 

_________________________________________________________________________________

Mise à jour : 29/10/2007

© Copyright 2007 / droit d'image                                                                                                                      webmaster webmaster.cndp@gmail.com