Un nouveau Président du Pouvoir organisateur
 
Sous la supervision de la Coordination des Collèges jésuites, l’assemblée générale du pouvoir organisateur a désigné ce jeudi 18 janvier 2018 un nouveau président du pouvoir organisateur, en la personne de Jean-François ISTASSE. Ce dernier est membre du CA du Collège depuis 2009, ancien élève (Rh 76) et parent d’anciens élèves. Ingénieur Civil des Constructions de profession, il est par ailleurs le fils de l’entrepreneur qui a construit le Collège au début des années 70.

Monsieur ISTASSE prend le relais de Philippe LAOUREUX, qui a présidé le PO durant plus de 17 ans. Dans le cadre de son mandat, il travaillera en binôme avec Mme Béatrice HENNE, récemment entrée au conseil d’administration.
L’Association des anciens félicite chaleureusement le nouveau président et souhaite le meilleur à l’ensemble des membres du conseil pour cette nouvelle période qui s’ouvre. Elle salue également l’engagement du président sortant, dont certains anciens se souviendront probablement en tant que professeur.

Jean-François ISTASSE (Rh 76), nouveau président du PO

_________________________________________________________________________________

Mise à jour : 23/01/2018

© Copyright 2018 / droit d'image                                                                                                                      webmaster webmaster.cndp@gmail.com